Comment obtenir la moto dans Zelda Breath of the Wild : une guide pas à pas

Comment avoir la moto dans Zelda Breath of the Wild

La Moto est un véhicule très prisé des joueurs dans le jeu The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Pour mettre la main sur cette moto appelée Destrier de Légende 0.1, vous devrez effectuer certaines étapes dans le jeu.

Tout d’abord, vous devrez compléter le pack d’extension dit « Ode aux Prodiges » qui est disponible via le Season Pass de Zelda Breath of the Wild. Ce pack comprend plusieurs quêtes, dont l’une vous conduira à la moto. Il faut donc s’assurer d’avoir téléchargé le pack avant de pouvoir espérer l’obtenir.

Une fois le pack téléchargé et installé, vous devrez vous rendre au Sanctuaire d’Horizon. À proximité de ce Sanctuaire, se trouve un nouvel emplacement appelé « Réceptacle du Courage » où la moto se trouve en attente. Il vous suffira de monter sur la moto pour en prendre le contrôle et commencer à l’utiliser dans le jeu.

Comment améliorer la moto de Link Destrier de Légende 0.1 dans Zelda Breath of the Wild :

La moto de Link peut être améliorée pour lui permettre de traverser des terrains plus difficiles et d’obtenir de meilleures performances. Pour améliorer la moto, vous devrez collecter des « Restes de gardien » dans tout Hyrule.

READ  Comment exploser les ballons Hogwarts Legacy : astuces et trucs pour un éclatement réussi !

Les Restes de gardien sont des matériaux précieux permettant d’améliorer la moto. Vous pouvez en trouver en détruisant des gardiens, en effectuant des quêtes secondaires spécifiques ou encore en explorant des endroits cachés dans le jeu.

Une fois que vous avez collecté suffisamment de Restes de gardien, vous devrez retourner auprès du personnage nommé « Sélectionneuse de Bonus » à Tarrey Town. Elle vous permettra d’améliorer la moto en échange de ces matériaux.

Une fois que vous avez amélioré la moto, vous pourrez utiliser ses nouvelles capacités pour vous déplacer dans des régions autrefois inaccessibles. Cela ouvrira de nouvelles possibilités de gameplay et d’exploration pour votre personnage.

En conclusion:

Obtenez la moto Destrier de Légende 0.1 en complétant le pack d’extension « Ode aux Prodiges » et rendez-vous au Sanctuaire d’Horizon. Améliorez la moto en collectant des Restes de gardien et en visitant la Sélectionneuse de Bonus à Tarrey Town. Profitez des nouvelles capacités de la moto pour explorer Hyrule de manière encore plus dynamique et passionnante !

FAQ

Comment obtenir la moto de Zelda Breath of the Wild ?

Pour obtenir la moto dans Zelda Breath of the Wild, vous devez d’abord acheter le DLC ‘The Champions’ Ballad’. Ensuite, complétez toutes les quêtes de ce DLC, y compris vaincre le boss final. Une fois cela fait, la moto ‘Master Cycle Zero’ est à vous.

Comment avoir le destrier de légende ?

Dans le jeu Red Dead Redemption 2, le destrier de légende (White Arabian Horse) peut être trouvé à l’ouest du lac Isabella dans les montagnes Grizzlies Ouest. Pour l’obtenir, vous devez approcher doucement de l’animal et le calmer avant de pouvoir le monter ou le mettre en laisse.

READ  Comment vaincre un Lynel : des astuces pour le vaincre dans Breath of the Wild

Comment avoir le cheval de Link dans Zelda Breath of the Wild ?

Pour obtenir le cheval de Link dans Zelda Breath of the Wild, rendez-vous dans la région de la Grande Plaine pour trouver un cheval particulier, très puissant et de couleur bleue. Vous devez ensuite l’apprivoiser en approchant discrètement derrière lui puis en appuyant en continu sur le bouton ‘L’ pour apaiser l’animal. Enfin, emmenez-le à une étable pour l’enregistrer et le nommer.

Comment piloter un gardien dans Zelda ?

Dans le jeu Zelda, les gardiens ne sont pas directement contrôlables par le joueur. On peut seulement les affronter ou les éviter. Le joueur contrôle uniquement le personnage principal, Link.

By Janise