Comment obtenir Epona dans Zelda Breath of the Wild

Comme vous savez, vous pouvez utiliser n’importe quel cheval que vous trouvez dans Zelda: Breath of the Wild.

Bien évidemment, à condition de les dompter, ce qui n’est pas toujours facile selon la rareté du cheval.

Les chevaux jouent un rôle important dans l’exploration du vaste monde de Zelda: Breath of the Wild. Ils vous permettent de vous déplacer plus rapidement et de traverser différentes régions avec style. Cependant, tous les chevaux que vous croisez ne peuvent pas être montés immédiatement. Il est nécessaire de les apprivoiser et de renforcer votre lien avec eux pour qu’ils deviennent vos compagnons fidèles.

Cependant, il existe un cheval spécifique dans le jeu que vous pouvez monter sans avoir à le capturer et à l’élever au préalable. Ce cheval n’est autre que Epona, un cheval emblématique qui a fait sa première apparition dans Zelda: Ocarina of Time.

See also  Comment démarrer votre partie sur PS5 : Un guide pour les débutants

Par contre, il y a UN seul cheval que vous n’êtes pas obligé de capturer et d’élever avant de pouvoir le monter dans le jeu.

Et ce n’est nul autre que Epona, cheval très connu qui a fait sa première apparition dans Zelda: Ocarina of Time.

Epona est un cheval légendaire et puissant, et beaucoup de joueurs aimeraient pouvoir le chevaucher dans Zelda: Breath of the Wild. Heureusement, il y a une méthode simple pour obtenir ce précieux destrier. Les joueurs ont découvert qu’il suffisait de posséder l’amiibo Link de la collection Super Smash Bros pour l’obtenir.

Une fois que vous avez l’amiibo Link de la collection Super Smash Bros, il vous suffit de l’utiliser en le scannant dans le jeu. Cependant, pour pouvoir le faire, vous devez d’abord terminer la phase de tutoriel de Zelda: Breath of the Wild. Une fois que vous avez accompli cette étape, vous pouvez scanner l’amiibo Link et avoir une chance d’obtenir Epona.

C’est très simple, des joueurs ont découvert qu’il suffisait seulement de posséder l’amiibo Link de la collection Super Smash Bros.

Pour l’obtenir, il vous suffit simplement d’utiliser l’amiibo en question et d’avoir terminé la phase de tutoriel.

Obtenir Epona grâce à l’amiibo Link de la collection Super Smash Bros est un moyen très pratique et rapide pour avoir accès à ce cheval légendaire dès le début de votre aventure. Cela vous évite d’avoir à chercher et apprivoiser d’autres chevaux dans le jeu.

Epona possède des statistiques exceptionnelles, ce qui en fait un compagnon idéal pour vos périples. Son endurance est élevée, ce qui lui permet de parcourir de longues distances sans se fatiguer. De plus, sa vitesse et sa force de frappe en font un atout puissant lors des combats.

See also  Comment réinstaller un jeu sur Nintendo Switch : les étapes faciles à suivre

Un conseil important lorsque vous montez Epona est de faire attention à sa santé. Comme tous les chevaux, Epona peut prendre des dégâts lors des affrontements. Il est donc essentiel de veiller à sa santé et de lui donner des carottes pour le soigner lorsque nécessaire.

Voici une vidéo dans laquelle nous pouvons voir un joueur obtenir la monture Epona:

Regardez cette vidéo pour voir comment un joueur réussit à obtenir Epona grâce à l’amiibo Link de la collection Super Smash Bros:

Les leçons à retenir

Pour résumer, si vous souhaitez obtenir le légendaire cheval Epona dans Zelda: Breath of the Wild sans avoir à chercher et à apprivoiser d’autres chevaux, il vous suffit de posséder l’amiibo Link de la collection Super Smash Bros. Une fois que vous avez terminé la phase de tutoriel, scannez l’amiibo et croisez les doigts pour obtenir Epona en récompense.

Epona deviendra alors votre fidèle compagnon, vous accompagnant dans vos aventures et vous aidant à vaincre les ennemis sur votre chemin. Profitez de cette opportunité pour chevaucher l’un des chevaux les plus emblématiques de la série Legend of Zelda!

FAQ

Comment débloquer Epona Zelda Breath of the Wild ?

Dans Zelda Breath of the Wild, pour débloquer Epona, vous devez utiliser un Amiibo de Link. Vous pourrez alors scanner cet Amiibo avec votre manette Nintendo Switch, ce qui fera apparaître Epona dans le jeu. Si cela ne marche pas du premier coup, continuez à essayer jusqu’à ce qu’Epona apparaisse.

Où on peut trouver le cheval de Link ?

Le cheval de Link, Epona, est généralement trouvé dans le jeu ‘The Legend of Zelda’ à Lon Lon Ranch, une ferme appartenant à la famille de Talon et Malon. Mais son emplacement peut varier en fonction des différents jeux de la série.

See also  Comment obtenir tous les Pokémon légendaires dans Pokémon Ultra Soleil !

Comment avoir un cheval sur Zelda Breath of the Wild ?

Dans Zelda Breath of the Wild, vous pouvez obtenir un cheval en l’approchant doucement dans la nature pour ne pas l’effrayer, puis en montant dessus et en le calmant lorsque nécessaire. Ensuite, vous devez l’emmener à une écurie pour l’enregistrer et lui donner un nom.

Où est le meilleur cheval Zelda ?

Le meilleur cheval dans Zelda : Breath of the Wild est l’Étalon des Plaines. On le trouve dans la région de Safula au nord-ouest du plateau du Prélude, dans une zone appelée la Colline aux Piafs.

  • Related Posts

    Comment obtenir tous les Pokémon légendaires dans Pokémon Ultra Soleil !

    Comment avoir tous les Pokémon légendaires dans Pokémon Ultra-Soleil Sommaire : Pokémon introuvables Pokémon obtenables dans des brèches Ultra-brèche Rouge Ultra-brèche Bleue Ultra-brèche Jaune Ultra-brèche Verte Pokémon obtenables dans Alola…

    Comment démarrer votre partie sur PS5 : Un guide pour les débutants

    Introduction Le PS Plus est un service d’abonnement en ligne proposé par Sony pour la console PS5. Il offre de nombreux avantages aux joueurs, leur permettant de profiter pleinement de…

    You Missed

    La révolution USB-C : l’ère de la connectivité universelle

    • By Janise
    • May 23, 2024
    • 1 views

    Comment jouer les jeux de casino en ligne sur PS5

    • By Janise
    • November 23, 2023
    • 1 views

    Comment obtenir tous les Pokémon légendaires dans Pokémon Ultra Soleil !

    • By Janise
    • November 9, 2023
    • 1 views

    Comment exploser les ballons Hogwarts Legacy : astuces et trucs pour un éclatement réussi !

    • By Janise
    • November 8, 2023
    • 1 views

    Comment démarrer votre partie sur PS5 : Un guide pour les débutants

    • By Janise
    • November 8, 2023
    • 1 views

    Comment réinstaller un jeu sur Nintendo Switch : les étapes faciles à suivre

    • By Janise
    • November 7, 2023
    • 1 views